Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweety-kawaii °3°
24 septembre 2011

chantilly première méthode !

P1220649

-la première a un effet brillant très soft (ça donne une impression de profesionalisme) mais le problème c'est que les "ingrédients" sont beaucoup plus difficiles à trouver (ba ouai évidemment se serait trop facile sinon XD)

donc je mélange la peinture acrylique (acrylique 017blanc platine, prismo) avec le gel (gel medium heavy gloss ,amsterdam,015)

et j'ai plu qu'a mettre le mélange dans une douille et m'amuser XD (je vous conseille de d'abord vous entrener sur une feuille)

le gel sert à donner du brillant et plus de volume selon la vendeuse mais à mon avis y a autant de volume même si on en met pas par contre sa brillera moins (logique)

 

le résultat ! :                                                                    

2556597

 

ça brille *0* (bon ok ça a rien de fantastique là mais c'est parce que c'est une photo !na !)

noter que j'avais pris la peine de bien décorer le cadre (des petits noeuds, des boutons en formes de glace, des perles, des étoiles, des sucres d'orges et des sucettes faites maison et un ours playmobile !)

bon après les bonhommes de pain d'épice (plutot pâte a sel mais ce n'est qu'un détail) sont optionelles

Publicité
Publicité
Commentaires
sweety-kawaii °3°
Publicité
sweety-kawaii °3°
Archives
Newsletter
Publicité