Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sweety-kawaii °3°
26 septembre 2011

~pendentifs

deux pendentifs sympathiques

je les ai fait en fimo grace a des moules pour le riz !

 

http://photo.ma-bimbo.com/13/6142/moy/4913268.jpg

le lapin c'est pour me venger! a la japan expo je n'ai pas voulu acheter un collier

avec un lapin noir hyper kawaii et maintenant je le regrette! une amie l'as acheter

et quand elle m'as inviter elle le portais! je voyais que ça et ça m'enervais! donc

j'ai fait le le lapin noir a ma facon  et en plus il ne m'as pas couté un rond =p

.....je fais des rimes !trop cool !!!!.....°3°                                                                                    94

Publicité
Publicité
Commentaires
sweety-kawaii °3°
Publicité
sweety-kawaii °3°
Archives
Newsletter
Publicité